• Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image

Circuit Sur Inde

4 599,00$

4 novembre 2020 - 16 jours

Réservez dès maintenant en agence

Itinéraire

Image Jour 1

Jour 1

Ce jour, vous arriverez à l'aéroport international de Delhi. Après les douanes, les formalités d'immigration et la collecte des bagages, le représentant de Distinct destinations vous rencontrera et vous transférera à votre hôtel.


Capitale de l'Inde et porte d'entrée principale du pays, Delhi la contemporaine est une métropole animée, qui combine avec succès dans ses plis - l'ancien avec le moderne. Au milieu des gratte-ciel en spirale, les vestiges d'une époque révolue sous la forme de ses nombreux monuments rappellent silencieusement l'héritage ancien de la région. Les premières impressions pour tout visiteur voyageant depuis l'aéroport sont : une ville jardin spécieuse, bordée d'arbres avec un certain nombre de beaux parcs.

 

Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 2

Jour 2

Après le petit-déjeuner buffet à l'hôtel, vous partirez pour une excursion touristique combinée à une demi-journée dans le vieux Delhi. La visite commencera par une visite à Raj Ghat, le mémorial du Mahatma Gandhi;vous passez devant le Fort Rouge en continuant vers la JamaMasjid, l'une des plus grandes mosquées d'Asie et qui est vue de l'extérieur.
Après avoir visité Old Delhi, vous serez conduit à New Delhi, qui reflète l'héritage laissé par les Britanniques. La visite de l'Imperial Delhi comprendra une visite au QutabMinar, qui est la plus haute tour en pierre d'Inde. Il a été commencé en 1199 après JC par Qutab-ud-DinAibak et achevé par Iltutmish, successeur et gendre du sultan. Le bâtiment mesure 72,5 m de haut et compte 379 marches de bas en haut. Le QutabMinar est toujours la plus haute tour en pierre ainsi que l'une des plus belles structures islamiques jamais élevées en Inde. Ensuite, vous visitez le tombeau de Humayun, construit par la veuve du deuxième empereur moghol, Humayun, c'est un monument exceptionnel dans le style indo-persan, un précurseur du Taj Mahal. La visite comprend également une promenade devant l'imposante porte de l'Inde, le bâtiment du Parlement et le RashtrapatiBhawan, la résidence du président.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 3

Jour 3

 Le matin,  vous serez conduit de Delhi à Mandawa, une principauté féodale isolée dans le centre de la région de Shekhawati. À l'arrivée, vous procédez à l'enregistrement à votre hôtel.

Image Jour 4

Jour 4

Après le petit-déjeuner buffet, vous serez conduit de Mandawa à Bikaner. À l'arrivée, enregistrement à l'hôtel.
Après-midi, vous procéderez à une visite guidée de Bikaner. Vous visitez le fort Junagarh, l'un des forts les plus intéressants du Rajasthan, avec ses intérieurs somptueusement

décorés. Construit en 1588 par Raja Rai Singh, il est inhabituel en ce sens que c'était l'un des rares forts majeurs du Rajasthan qui n'a pas été construit sur une colline. Au lieu de cela, il a

été construit sur les plaines désertiques; ses bastions de grès accidentés et ses gracieux pavillons et balcons se découpent sur le ciel. Visitez également la Ferme nationale d'élevage de chameaux et admirez la vue incroyable d'un troupeau de chameaux revenant après le pâturage, avec le spectaculaire coucher de soleil dans le désert en arrière-plan. Situé au milieu de dunes de sable, cette ferme est conçue pour produire des souches de chameaux supérieures à la fois pour le transport domestique et, même aujourd'hui, pour un usage militaire.
Retour à l'hôtel après votre visite.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 5

Jour 5

Après le petit-déjeuner buffet, vous serez conduit de Bikaner à Jaisalmer.
Jaisalmer, la beauté dorée gravée dans du grès jaune, face à des kilomètres de sable brillant. Fondé en 1156 après JC par MaharawalJaisal, l'emplacement de Jaisalmer l'a gardé presque intact par des influences extérieures et même pendant les jours du Raj, Jaisalmer a été le dernier à signer les accords avec les Britanniques.
À l'arrivée, vous procédez à l'enregistrement à votre hôtel, après quoi le reste de la journée sera libre.

Diner et nuit à l'hotel

Image Jour 6

Jour 6

Dans la matinée, vous procédez à une visite de la ville de Jaisalmer. Vous monterez jusqu'au Fort, qui domine la ville. Construit en 1156, c'est l'un des plus anciens forts du Rajasthan. Environ un quart de la population de la vieille ville réside dans les murs du fort, qui ont 99 bastions autour de la circonférence. Dans le fort se trouvent de beaux groupes de temples Jain construits entre le 12ème et le 15ème siècle, dont beaucoup contiennent des manuscrits anciens. Promenez-vous dans les rues étroites de Jaisalmer parsemées de temples hindous et jaïns richement décorés.
Promenez-vous dans cette ville désertique, son fort émergeant du sable plat et sec, délimitant d'anciens palais, temples et Havelis délicatement sculptés - tous témoignent de l'émergence de cet État Rajput en un centre de marché pour les commerçants.
En fin d'après-midi, route vers les dunes de sable de Sam pour une balade à dos de chameau dans le désert pour regarder le soleil se coucher sur cette ville dorée du désert, émettant une lueur brillante sur le sable du désert. Camel Ride est l'une des façons uniques d'explorer les petits villages du Rajasthan. Au sommet de ce navire du désert, embarquez pour une douce aventure passionnante.
Retour à l'hôtel après votre visite.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 7

Jour 7

Après un petit-déjeuner matinal, vous serez conduit à Jodhpur. À l'arrivée, enregistrement à l'hôtel. Plus tard, route pour visiter le fort Mehrangarh et JaswantThada.
La vieille ville de Jodhpur est entourée d'un mur de 10 km de long, qui a été construit environ un siècle après la fondation de la ville. Du fort, vous pouvez clairement voir où se termine la vieille ville et où commence la nouvelle. La vieille ville est une jungle fascinante de rues sinueuses d'un grand intérêt pour se promener. Huit portes mènent de la ville fortifiée. C’est l’une des villes les plus intéressantes de l’Inde et ces pantalons d’équitation amples, les jodhpurs, tirent leur nom de ce lieu. Le fort Mehrangarh est étendu sur une colline de 125 mètres de haut et est le fort le plus impressionnant et le plus formidable du Rajasthan parsemé de forts.
Visitez le fort Mehrangarh (citadelle du Soleil) qui évoque l'esprit même des Rathore, le clan Rajput local. Visitez ses différents palais avec leurs frises délicates et leurs musées respectifs, présentant des trésors de la famille royale. Au nord du fort Mehrangarh, et relié à celui-ci par la route, JaswantThada est un monument commémoratif en marbre au pilier populaire Jaswant Singh II (1878-95), qui a purgé Jodhpur des dacoits, lancé des systèmes d'irrigation et stimulé l'économie. Les cénotaphes des membres de la famille royale décédés depuis Jaswant sont proches de son mémorial; ceux qui l'ont précédé sont rappelés par chattris à Mandore.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 8

Jour 8

Vous serez conduit à Udaipur par la route pour visiter les temples de Ranakpur Jain.

C’est une excursion d'une beauté exceptionnelle à travers les collines boisées et accidentées du Rajasthan jusqu'aux temples jaïns de Ranakpur dans la vallée d'Aravalli, pour voir l'un des meilleurs complexes de la religion jaïn qui est particulièrement remarquable par l'ampleur grandiose de son architecture et les plafonds, murs et 1444 piliers différents très décorés. Les prêtres des temples ont réalisé tous les plans des temples et leurs générations continuent le travail.

Plus tard, continuez votre voyage vers Udaipur et à votre arrivée, enregistrez-vous à votre hôtel.

Située sur les rives du lac Pichola et entourée de collines, Udaipur s'est développée en contraste total avec les durs déserts du reste du Rajasthan. En tant que capitale de l'ancien État de Mewar, elle était le seul bastion des Rajpoutes à maintenir son allégeance hindoue face à l'invasion musulmane. À partir de la fin du XVIe siècle, la paix a entraîné une ère de renaissance dans les arts et a encouragé la construction de beaux palais autour du lac, dont le point culminant est le City Palace, l'un des plus grands complexes de palais au monde. Le lac lui-même est un cadre romantique entourant le palais du lac, d'une blancheur éclatante, et le JagMandir, un refuge du prince moghol rebelle, Shah Jahan, qui sera bientôt le créateur de l'incomparable Taj Mahal.

Dîner et nuit à l'hôtel

Image Jour 9

Jour 9

Après le petit-déjeuner buffet, procédez à une visite guidée de la ville d'Udaipur, également connue sous le nom de City of Sunrise. Tout d'abord, lors de votre visite touristique, vous procéderez à une visite du City Palace, qui surplombe le lac Pichola. Le City Palace a été construit en 1725 en granit et en marbre avec des balcons filigranés, des fenêtres ornées et un artisanat en verre. Les murs du palais royal s'étendent sur un mile sur le côté est du lac.

Dans l'après-midi, vivez l'agitation du vieux marché d'Udaipur. Passez devant les magasins d'épices, les bijouteries, les magasins d'ustensiles, les magasins de jaggery, le marché de l'argent, la viande locale et le magasin d'alimentation. Vous traverserez les zones où le film The Octopussy - James Bond a été tourné. Plus tard, vous serez emmené en bateau sur les eaux calmes du lac Pichola en visitant les ghats de baignade où vous aurez l'occasion d'assister à des cérémonies rituelles en soirée, au City Palace et au JagMandir.

Retour à votre hôtel après la visite.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 10

Jour 10

Après le petit déjeuner buffet à l'hôtel, vous serez conduit d'Udaipur à Deogarh. À l'arrivée, procédez à l'enregistrement à votre hôtel le vrai palais transformé en hôtel d’héritage.
la reste de la journée est libre. la attirition principlae c’est le safari du village dans les environs de deogarh qui offre le vrai expérience de la vie dans les villages indiens (le safari est optionelle 25 USD par personne), Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 11

Jour 11

Après le petit déjeuner, vous vous rendrez à Jaipur. En route, arrêtez-vous à Pushkar et visitez le village local et le temple Bharma.
Plus tard, route vers Jaipur. À votre arrivée à Jaipur, enregistrement à l'hôtel.
Le passé de Jaipur est toujours à portée de main. Ville de victoire, Jaipur préside le fascinant état désertique et son peuple: entouré de collines escarpées, chacune couronnée par un formidable fort; et de beaux palais, hôtels particuliers et jardins disséminés dans ses quartiers. Les palais et les forts d'antan témoins des processions royales et de la splendeur sont aujourd'hui des monuments vivants, acceptés tout naturellement dans le mode de vie des habitants de la "ville rose". À l'exception de la circulation intense des vélos, des voitures et des bus, peu de choses semblent avoir changé. Il y a une qualité intemporelle aux bazars de Jaipur et à ses habitants. Avec son passé historique, Jaipur fait revivre les légendes des anciens Rajputs. Les robes des femmes et les turbans des hommes donnent de la couleur à cette ville fascinante.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 12

Jour 12

Après le petit déjeuner buffet à l'hôtel, vous serez conduit à Jaipur pour voir le fabuleux Fort d'Amber. Maharaja Mansingh, le général le plus titré de l'empereur moghol Akbar, a commencé la construction du fort d'Amber au 17ème siècle. Avant la construction du City Palace à Jaipur, Amber était le siège du pouvoir. Le fort est entouré de remparts fortifiés et surplombe le lac Moat. Les ruines et les restes sont répartis sur les collines Aravalli et les murs crénelés tentaculaires entourent la région environnante.
Dans l'après-midi, vous visiterez la ville de Jaipur. Parmi les points forts à voir lors de la tournée de Jaipur, citons le «Palais des vents», autrement connu sous le nom de Hawa Mahal. C'est vraiment une façade élaborée derrière laquelle les dames de la cour observaient les événements quotidiens dans la rue en contrebas. Il est extrêmement complexe dans sa sculpture en grès rose. Le vent frais souffle sur sa façade de fenêtres et d'écrans grillagés à travers lesquels les reines de la cour regardaient autrefois les rues de la ville. Le musée du palais abrite des collections de manuscrits rares, d'armurerie, de costumes, de tapis et de peintures miniatures. Marchez jusqu'au JantarMantar ou à l'observatoire astronomique adjacent construit par le Maharaja de Jaipur, construit en 1726 et est l'une des cinq merveilles astronomiques de ce type construites par Sawai Jai Singh et fait des prédictions précises même à ce jour. Vous aurez également l'occasion de vous promener sur les marchés locaux.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 13

Jour 13

Après le petit-déjeuner, vous vous rendrez à Agra, en route, visitez Fatehpur Sikri, une ville spacieuse de grès rouge construite au XVIe siècle par l'empereur moghol Akbar, l'un des plus grands dirigeants de l'Inde. L'empereur dirigeait Agra de cette ville et un fort avec Dargah (centre religieux musulman) se tient toujours ici. Remarquablement large d'esprit pour son époque, ce roi musulman a épousé de nombreuses princesses Rajput afin de convaincre ses sujets hindous. L’architecture de Fatehpur Sikri est une combinaison de styles hindou et musulman, exprimant la vision d’Akbar de synthétiser les cultures.


À l'arrivée, procédez à l'enregistrement à votre hôtel.

 

Plus tard, visitez le fort d'Agra, un exemple exceptionnel de l'architecture moghole. Fort d'Agra - le siège et la forteresse de l'Empire moghol sous les générations successives. Ce fut le siège de la domination moghole et L'administration et la structure actuelle doivent leurs origines à Akbar qui a érigé les murs et les portes et les premiers bâtiments sur les rives orientales de la rivière Yamuna. Shah Jehan a ajouté les quartiers impressionnants et la mosquée tandis qu'Aurangzeb a ajouté les remparts extérieurs. Visitez sa salle d'audience publique et ses pavillons royaux.
Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 14

Jour 14

Au lever du soleil visite du Taj Mahal (fermé le vendredi)
Le Taj Mahal est tout ce qui a été dit à son sujet et plus encore. Prenant 22 ans et 20 000 hommes à construire, le marbre blanc a été extrait à 200 miles de distance et a été transporté sur le site par une flotte de 1000 éléphants. Construit par l'empereur moghol Shah Jahan pour exprimer son amour pour sa femme Mumtaz Mahal, au milieu du XVIIe siècle, le Taj Mahal est vraiment l'une des merveilles du monde. Bien que le Taj semble incroyablement parfait

sous presque tous les angles, c'est le travail de marqueterie de marbre en gros plan, qui est vraiment étonnant. Vous aurez amplement le temps de voir et d'être fasciné par cette pièce d'architecture exceptionnelle.


Retour à l'hôtel pour le petit déjeuner.


Après le petit-déjeuner, vous serez conduit directement à l'aéroport international de Delhi pour prendre un vol pour Varanasi.
 Départ de Delhi à: 16 h 15. Arrivée à Varanasi à 17 h 40.

Vol: UK 671   Classe économique
À l'arrivée à Varanasi, transfert à l'hôtel.

Dîner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 15

Jour 15

La ville de varanasi « La Capitale Religieuse de l'inde » et c'est une des ville plus ancienne au monde habité par les être humains. Cette  ville magnifique se trouve au bord du gange la fleuve sacree  célèbre comme la mère  ‘ganga’  Le vrai noms  du gange en hindi. Chaque jour milliers des hindous de toute  l'inde arrivent faire ces ablutions aux ghats du gange (Les Marches).

Tôt le matin au lever du soleil la croisière matinale dans le gange.Petit déjeuner à l'hôtel. La reste de la journée est libre.La soirée on repart aux ghats du gange pour assiter la cérémonie

de remerciement envers la mère au retour diner et nuit à l'hôtel.

Image Jour 16

Jour 16

Tard dans l'après-midi, on part pour une excursions à bodhgaya 10 KM de varanasi pour visiter les sites boudhistes (Bodhgaya est l'endroit où boudha a donnè son premier sermon).

Après L'excusions  vous serez conduit à l'aéroport de Varanasi et embarquement pour Delhi.

Départ VaranasiÀ: 15 h 20. Vol : UK 813
Arrivée à Delhi à: 16 h 50. Classe économique
À l'arrivée à l'aéroport de Delhi, transfert à l'hôtel. Profitez d'un dîner d'adieu à l'hôtel près de l'aéroport. Plus tard dans le temps, transfert à l'aéroport international pour embarquer sur un vol pour terminer le voyage.

inclusions

  • Tout les repas lors du circuit
  • Vol international
  • Vol interne
  • Hôtels 4*
  • Une nuit dans un palais
  • Accompagnatrice Vasco Katy Gouin
  • Guide parlant français à destination

exclusions

  • Assurance voyage
  • Dépenses perso
  • Pourboire 200$ cad obligatoire et payable avant le départ
  • Transport de Thetford Mines vers l'aéroport aller/retour 90$
  • Visa de l'inde

Détails supplémentaires

Horaire de vol À Venir

Liste des hôtels:

  • Jour 01 – 03 Delhi 02 The Suryaa Deluxe Room HB 
  • Jour 03 - 04 Mandawa 01 Desert Resort Standard Room HB 
  • Jour 04 – 05 Bikaner 01 Lalgarh Palace Standard Room HB 
  • Jour 05 – 07 Jaisalmer 02 Rawalkot Deluxe Room HB 
  • Jour 07 – 08 Jodhpur 01 Radisson Deluxe Room HB 
  • Jour 08 – 10 Udaipur 02 Fateh Niwas Deluxe Room HB
  • Jour 10 – 11 Deogarh 01 Deogarh Mahal Deluxe Room HB 
  • Jour 11 – 13 Jaipur 02 Shahpura House Suite Room HB 
  • Jour 13 – 14 Agra 01 Sarovar Crystal Premier Deluxe City View HB 
  • Jour 14 – 16 Varanasi 02 Rivatas by Ideal Deluxe Room HB 

 

Abonnez vous à notre infolettre

abonnez-vous à notre infolettre et recevez nos offres directement dans votre boîte de réception. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.